Certificat médical pour le sport

avatar par défaut
Bonjour,
Mon médecin m’a fait un certificat médical mentionnant «ne présente aucun contre-indication cliniquement décelable à ce jour pour la pratique de l’épreuve sportive du concours de sous-officier. »
Sans préciser « de gendarmerie », est ce que cela suffit ou je dois refaire un certificat médical ??
Merci de vos réponses
Externe Sport

9 réponse(s)
avatar par défaut
Hello,
J’ai été dans le même cas, sur ta feuille détaillée des épreuves il y a écrit qu’il faut que « épreuve des gendarmerie » soit spécifié (de mémoire car je n’ai pas la feuille sous les yeux 😅). Donc j’avais repris RDV chez le doc et je me suis pas embêté, j’ai fais remplir le model que tu as reçu par mail 😊 comme ça tranquille !

avatar par défaut
Je pense que ça passe

avatar par défaut
Pour ma part, j’ai un certificat médical de plusieurs mois, ou cela est précisé qu’il n’y a aucune contre indication au passage de n’importe quelle épreuve sportive, pensez vous que cela peut-être bloquant ?

avatar par défaut
Car ce n’est pas préciser explicitement qu’il n’y a pas de contre indication au passage de l’épreuve de sport de sous officier de gendarmerie, et je ne m’en suis aperçu que après coup

avatar par défaut
Si il y a un format indiqué par mail c’est pas pour rien... après si vous voulez tenter faites le. On verra bien si ça passe (à mon avis c’est au cas par cas).

avatar de Motiv200%
Apres moi ya une candidate elle a oubliée son certificat medical, le gars lui a reprogrammé un passage, donc je sais pas peu etre que tu peux tenter et voir ce qu’on te dit 🤷🏻‍♂️

avatar par défaut
Rolalal j'hésite, je me suis aperçu de ca ce matin et j'ai que demain pour le faire refaire...
Merci pour vos réponses en tout cas 🤗

avatar par défaut
Je suis dans la même situation que toi, je ne sais pas si je le refais ou non..

avatar par défaut
Et il ne me reste plus que demain aussi