Test GAV suite échec SOG1

avatar par défaut
Bonjour à tous,
Je n’ai pas été admis au concours SOG et j’ai rendez vous avec mon référent recrutement pour devenir GAV. Est ce que vous pensez que cela peut être bien vu ou mal vu de se présenter en GAV suite à l’échec SOG ?
Merci pour vos retours
Externe Divers

9 réponse(s)
avatar par défaut
Hey, il y a beaucoup de monde qui fait cela ! C’est bien selon moi, ça montre que tu es motivé à continuer dans cette voie, et ça te permettra d’avoir un pied dans le métier

avatar par défaut
Suis le processus pour devenir GAV et réinscris toi pour le prochain sog externe !

avatar par défaut
Je raté à deux reprises le concours sog externe pour ensuite devenir Gav. C’est une très bonne expérience, de plus, trois chances supplémentaires au concours. J’ai réussi à avoir le concours avec une année en qualité de gendarme adjoint volontaire, donc je te le conseil reelement.

Bon courage

avatar par défaut
Au contraire, c'est surtout bien vu. Ca permet de montrer que tu es motivé. Deviens GAV et ensuite passe le SOG

avatar par défaut
Merci beaucoup pour vos réponses 😄

avatar par défaut
Je fais pareil Antoine ! On lache rien !

avatar de Kiki
Salut ! J’ai une question avec l’attente des résultats GAV et l’entrée en école GAV il est possible que cela tombe en même temps que les épreuves SOG ? Donc quand c’est comme ça comment ça se passe ?

avatar par défaut
Normalement si tu es en école ou déjà GAV tu as ta journée pour passé le concours ils s’organisent avec toi c’est ce qu’on m’avait expliqué bon courage :)

avatar par défaut
Bonsoir. C'est ce que j'ai fais j'ai rater mon concours de SOG et j'ai eu rendez-vous avec le recruteur, et il m'a rien dit du tout