Contester

avatar par défaut
Bonjour

J’ai reçu un mail ce matin pour m’annoncer que je n’ai pas été agréé en tant que gendarme adjoint volontaire APJA car j’ai été primé par d’autre postulants. J’ai appelé le centre d’information et de recrutement le plus proche de chez moi et ils m’ont dit que j’avais réussi les tests mais qu’il y a eu meilleur. Est une bonne idée de contester pour ce motif la ?

Merci de votre attention

Cordialement
Théo
GAV Tests

6 réponse(s)
avatar par défaut
Salut selon moi contester ne serait pas vraiment une bonne idée car il t’ont déjà donné la raison pour laquelle tu n’a pas été pris je te conseillerais de prendre ton mal en patience et de re tenter le concours l’année prochaine ou essaye le concours sog peut être que sa marchera je peux comprendre que tu sois complètement déçu. Et si ce n’est pas indiscret tu les as passé quand t’es test ?

avatar par défaut
Salut merci de votre retour ! J’en prend note et j’ai passer mon concours en octobre 2021. Je suis déçu car ça fais deux fois dont une où j’ ai vraiment échoué et l’autre ou j’ai réussi mais il y a eu meilleur. Tant pis je lache rien ! Merci quand même

avatar par défaut
Alors la je comprends vraiment ta déception 2 tentative et pour les 2 des réponses négatives mais comme on dit il ne faut pas abandonner ses Objectif la 3ème sera la bonne

avatar par défaut
Surtout qu’il t’ont fait attendre 6 mois pour finalement te dire qu’il y a eu meilleur

avatar par défaut
Oui voilà je suis complètement dégoûté car le jour de mon entretien complémentaire ils avaient annoncés que si nous sommes là c’est parce que nous avons réussis les écris donc oui je suis déçu mais j’abandonnerai pas !

avatar par défaut
Il s’est passé quelque chose de pas normal je pense c’est vraiment bizarre