entretien gav

avatar par défaut
bonjour à toutes et à tous ce n’est pas le premier post que je fais à ce sujet si certains le remarque mais je passe mon entretien lundi avec le référent et le stress est présent quand on va se retrouver face à un gendarme et exprimer ses motivations le faite d’être dans le milieu ou je vais être va certainement me déstabiliser et j’aimerais avoir le maximum d’avis sur comment ce déroule cette épreuve afin de savoir ce qu’il m’attend car je redoute fortement à cause du stress alors que je ne suis pas a cet entretien pour rien bien au contraire hâte de réussir. si quelqu’un ou plusieurs personnes peuvent me donner leurs avis sachant que mon entretien est le 31/01 (lundi) merci bcp 🙏🏼🙏🏼
GAV Tests

4 réponse(s)
avatar par défaut
Bonjour, l’entretien n’est pas compliqué , garde le regard fixant (ne regarde pas ailleurs ou ne fuit pas le regard), applique une posture correcte, assois-toi quand ont te le l’aura demandé, il est aussi nécessaire de connaître ses défauts/qualité, d’avoir un minimum de culture sur la gendarmerie, et pour finir sois naturel et honnête.

avatar par défaut
d’accord merci bcp

avatar par défaut
Pour quelq'un qui a beaucoup stressé, c'est trop facile y a 0 pression à avoir en fait c'est pas le concours sog. Comme l'a dit Emilio sois naturel et honnête.

avatar par défaut
le concours SOG c’est différent ? car je compte faire sous off en interne après